21 juin 2018

INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR LE SECTEUR DE LA CHAUSSURE

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

120pxJouer les trouble-fête
Pas plus tard que le mois dernier, nous avons parlé d'un soupir de soulagement collectif, mais malheureusement, les chiffres pour le mois de mai sont moins encourageants. Les ventes de mai ont été en moyenne de 10,3% inférieures à celles de l'an dernier. Heureusement, il y a aussi des commerçants qui, grâce aux vacances supplémentaires, ont pu afficher des plus. Vous voulez donner un coup de pouce supplémentaire au rendement de votre magasin? Apprenez à le faire par la vente de produits d'entretien.

Camille Mortier
R
édacteur

VOICI CE QUE LE BELGE DÉPENSE EN VÊTEMENTS ET CHAUSSURES

Les Belges dépensent en moyenne 78 euros chaque mois en chaussures et en vêtements. C'est ce que déclare une étude d'iVox et de la chaîne d'outlet Caméléon qui a interrogé mille Belges en ligne.
Lisez plus

BAROMÈTRE DES AFFAIRES MAI: CHIFFRE D'AFFAIRES -10,3%

Malgré les conditions climatiques très estivales du mois de mai précédent, les résultats de vente dans le commerce de détail indépendant ont été médiocres. Avec un chiffre d'affaires moyen inférieur de 10,3% à celui de mai 2017 et avec 7,5% de paires vendues en moins, l'espoir suscité par l'excellent mois d'avril a été tué dans l'œuf.
Lisez l'article complet

BAROMÈTRE DES AFFAIRES MAI: DES CHAUSSURES ESTIVALES VENDENT BIEN

Quant au type de chaussures vendu, l'unanimité est grande dans tout le pays: les dames ont acheté en masse de véritables chaussures estivales: sandales, slippers et chaussures ouvertes, soit environ la moitié des achats.
Lisez l'article complet

BAROMÈTRE DES AFFAIRES MAI: LA PERIODE D'ATTENTE EST VIDEE DE SON SENS

La signification de la période d'attente est totalement affaiblie. La législation relative à la période d'attente a été fixée en Belgique par l'art. 53, § 1 de la loi du 14 juillet 1991 (loi sur les pratiques commerciales).
Lisez l'article complet

LE MEILLEUR RENDEMENT GRAÇE À LA VENTE DE PRODUITS D'ENTRETIEN

La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge béné­ficiaire intéressante, et participe à la satisfaction générale des clients.
Lisez l'article complet

EMILIE MARQUASS REPRÉSENTE S.OLIVER

Depuis six mois, Emilie Marquass est la nouvelle représentante de s.Oliver pour la Belgique et le Luxembourg. Emilie n'est pas une inconnue dans la branche de la chaussure.
Lisez plus

PARTICIPEZ À NOTRE GRANDE ENQUÊTE LECTEURS ET GAGNEZ UNE BOITE DE CHOCOLAT EXCLUSIVE

En remplissant ce questionnaire, vous nous aidez à mieux adapter le contenu et les offres médias à vos besoins. Faites-le avant le vendredi 29 juin, vous aurez la chance de gagner une boîte de goûts exclusive.
Cliquez ici pour participer

WALK & MATCH FEATURING CENTRO BENELUX

C'est une période passionnante qui nous attend. Organisations professionnelles, salons et centres d'achat sont à la recherche de solutions pour apporter leur soutien aux détaillants en chaussures.
Lisez plus

GAGNEZ UN SHOP DESIGN AWARD!

Vous avez investi dans un nouveau magasin, ou complètement rénové votre magasin? Alors n'hésitez pas et soumettez votre projet afin qu'il soit évalué par un jury indépendant composé de pointures de l'aménagement intérieur et de la distribution.
Lisez l'article complet

TENDANCES À L'EXPO RIVA SCHUH

Les tendances principales pour les collections printemps-été 2019 présentées à Expo Riva Schuh mettent clairement sur le devant de la scène la recherche du confort ultime.
Lisez plus

http://shoes.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #KORTEMAIL#

Baromètre des affaires mai: chiffre d'affaires -10,3%
se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail

Ce magazine en ligne est une édition de Professional Media Group,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be