- 29 janvier 2018
- | 6 min. temps de lecture
Trente ans d'existence: le moment idéal pour lancer un nouveau concept
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Isabel Pintelon ne sait pas rester les bras croisés. En marchant sur les traces de sa mère, elle tient avec sa sœur deux magasins de chaussures florissants à Bruges et à winkeltoogOostkamp. Mais les chaussures ne lui ont pas suffi. Depuis 2017, parallèlement au changement de nom et au trentième anniversaire de l'établissement, #MERC! By St. Gillis Schoenen propose des collections exclusives de prêt-à-porter à Bruges. Et c'est un franc succès! Une chose est sûre: Isabel a le sens des affaires et cela porte ses fruits. Avec son nouveau concept, #MERC! By St. Gillis Schoenen se prépare à un bel avenir.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.