- 29 novembre 2017
- | 5 min. temps de lecture
Changez les couleurs dans votre magasin tout les six ans
Les magasins de chaussures utilisent la couleur avec parcimonie. Comme le dit la gérante du magasin Jimmy Choo à Paris: “L'intérieur doit être élégant et chic, mais notre produit la chaussure reste la vedette. The product is the hero. Pour la mettre correctement en évidence, il faut éviter que le fond domine. C'est pourquoi nous utilisons des couleurs intemporelles et des matériaux de qualité.“ Mais tout n'est pas blanc au pays de la chaussure. Les couleurs sur les murs sont sensibles aux tendances. Et la plupart des magasins de chaussures modernisent régulièrement leur intérieur (généralement tous les quatre à six ans).
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.