naar top
Menu
Logo Print
29/11/2017 - ELENA VAN GINDERDEUREN

KIDS TENDANCES PRINTEMPS/ETE 2018

L’INFLUENCE DU SPORT EST TOUJOURS TRES PRESENTE

Après une saison axée sur la joie, le calme et l’intériorité, l’été 2018 nous invite à regarder autour de nous et à agir pour le bien-être commun afin de sauve­garder nos ressources et notre planète. Les initiatives citoyennes qui émergent un peu partout telles des oasis écologiques, les solutions de commerce durable qui révolutionnent l’économie dans le prêt-à-porter, le slow food, éco, bio, de proxi­mité, les potagers urbains, etc. Ainsi que l’échange d’appartement, de savoir-faire, le covoiturage, …

Visions

Le jardin expérimental d’hypernature et réalité augmentée qui offre une palette de couleurs ultra chargée en roses fluides et verts acides. Un thème sport et tech futuriste sophistiqué où les imprimés sont partout.

Solutions

Le jardin nourricier promet de nouvelles solutions et exprime un esprit honnête, positif, pragmatique et poétique. Les vestiaires authentiques (outdoor, campus et workwear) sont réenchantés par la gamme de couleurs joyeuse et pragmatique. Les matières naturelles et recyclées sont privilégiées et le graphisme se veut rétro.

Shades

Le thème le plus romantique façon trousseau modernisé qui offre un jardin mélancolique. La gamme chiaro-scuro se met en sourdine avec ses teintes cendrées. Les étoffes sont rétro composées de dentelles, broderies anglaise, rayures marines, etc. pour un look néo folk.

Myths

Le jardin merveilleux, un thème autour du voyage et plus particulièrement les jardins arides où verts Yucca et Aloe vera s’associent à des ambres et des roses Kalanchoë. La gamme est opulente et solaire. Cette invitation au voyage inspire une garde-robe et des imprimés ethnic-chics et neo-western.