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LES SEMELLES

Tant que les chaussures sont vendues, les semelles intérieures continueront à bien se porter. Le consommateur recherche le confort et il est prêt à mettre le prix. C'est ce que l'on peut facilement anticiper en tant que vendeur. Il est particulièrement utile de répondre aux différents besoins des consommateurs par saison.

UNE PROMOTION ACTIVE DES SEMELLES BOOSTE LE CHIFFRE D'AFFAIRES

Il est relativement simple de booster son chiffre d'affaires grâce aux semelles intérieures. Après avoir lu cet article, vous saurez comment marquer des points avec ces produits grâce à une offre idéale: les semelles en cuir restent un must, mais investissez aussi dans les semelles préformées et répondez aux besoins du consommateur au fil des saisons. Nous allons aussi vous présenter des innovations surprenantes et vous donner quelques conseils de vente pratiques.

LE CLIENT EST PRET A PAYER POUR DES SEMELLES DE QUALITE

Les semelles les plus vendues sont toujours en cuir, mais les semelles en gel et memoryfoam sont en plein essor. De nouveaux matériaux comme le bambou ou le soja peinent à s'imposer sur le marché belge, mais ont déjà conquis les clients au-delà de nos frontières.

FOURNISSEURS DES SEMELLES

COLMAN LEDER
S.C. JOHNSON BAMA
FAMACO
COLLONIL
FRANS MULLER BENELUX
DEBE
BINK BVBA
PROOST M. LEDERHANDEL BVBA
DEDECQ JACQUES
A.F.T. SPEELMANS