Baromètre des affaires mai 2019 - partie 2  

Baromètre des affaires mai 2019 - partie 2

Concernant ce qui se vend, nous pouvons être brefs: on observe un copier-coller par rapport aux ventes du mois d’avril: les baskets blanches restent l’uniforme obligatoire pour les dames, les messieurs comme les enfants. Le bleu et le blanc restent les principales couleurs pour les trois groupes d’acheteurs. Ces deux tons représentent 61% des ventes pour les dames, env. 35% pour les messieurs et même 70% pour les enfants. Outre les baskets, les sandales sont bien représentées aussi dans les ventes. Pour les dames et les enfants, ces modèles constituent 40% des ventes et – fait notable – les messieurs achètent aussi déjà des sandales en mai (17%): un phénomène inhabituel, car en général, il faut une vague de chaleur avant que les messieurs exhibent leurs orteils.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.