- 18 février 2019
- En René Broekaert
- | 2 min. temps de lecture
BAROMETRE DES AFFAIRES JANVIER 2019: FAUX DEPART
Le terme ‘soldes’ a perdu de sa magie. Nous nous rappelons encore vaguement les images télévisées d’une masse de personnes dépensières qui se presse devant les portes des supermarchés, de nombreuses heures avant l’ouverture du premier jour des soldes. Aujourd’hui, les ‘liquidations’ ou ‘soldes’ sont quasi vidées de leur substance. Tout au long de la saison, des réductions sont partout offertes, et cela va crescendo de fin novembre au Black Friday, Cyber Monday, aux offres conjointes pendant la période d’attente, … Personne n’attend encore le 3 janvier, le début officiel des soldes. C’est réduction toute l’année. “Le porte-monnaie est vide”, confie un collègue, “en effet, cela fait plus d’un mois qu’ils cherchent les bonnes affaires …”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.