Chaussures Torfs, meilleur employeur d'Europe

Initiative de Great PLace to WOrk

Après avoir remporté pour la sixième année consécutive l’élection du meilleur employeur de Belgique parmi les grandes entreprises, la chaîne de chaussures Torfs peut désormais également porter le titre de meilleur employeur d’Europe parmi les grandes entreprises et organisations. L’élection est une initiative de l’organisation Great Place to Work. Par ce prix, 'Great Place to Work récompense les entreprises pour leur bonne gestion en tant qu’employeur et leur culture organisationnelle axée sur l’humain.
Le CEO Wouter Torfs se réjouit de voir une petite entreprise familiale remporter le prix. 'Au milieu de la révolution numérique, le besoin d’humanité et d’authenticité augmente', déclare-t-il dans un communiqué de presse de la chaîne de chaussures. 'Remporter le titre européen est la confirmation et la cerise sur le gâteau’.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.