Baromètre des affaires mars 2018: partie 3  

Baromètre des affaires mars 2018: partie 3

Avec les ventes des mois précédents à l’esprit, la plupart des commerçants ont quelque peu fait preuve de prudence dans leurs achats pour le prochain automne-hiver 2018-19. En moyenne, on avait inscrit quelque 8% en moins sur le bon de commande que l’an dernier au début de la saison d’achats. De préférence, une certaine réserve restait de mise. Si les ventes pour le prochain automne-hiver devaient quand même décevoir, il reste toujours la possibilité de repasser commande ou de réassortir. Le niveau de prix des achats reste en grande partie inchangé et la plupart des détaillants restent fidèles aux fournisseurs existants. 88,2% des commandes sont passées auprès des mêmes marques que l’an dernier. Seuls environ 10% ont été confiés à de nouvelles collections.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.