POINT NEGATIF: LES REDUCTIONS DES FILIALES

De nombreux correspondants se plaignent du fait que les filiales 'ont gâché l'ambiance commerciale'. Les conditions climatiques et le contexte économique étaient favorables, et pourtant, certaines filiales ont consenti des réductions en septembre. Au début de la saison! Qui peut en donner une explication? Payer 90 euros en septembre et à nouveau 100 euros en octobre pour la même paire de chaussures de la nouvelle collection? Comprenne qui peut. De nombreux commerçants ont aussi insisté pour s'entretenir à ce sujet avec les fournisseurs pour entendre la réaction de ce côté. Mais celui qui achète pour 100 magasins, a naturellement plus de choses à dire que le 'petit' commerçant de quartier qui place uniquement une commande pour sa clientèle limitée.

Il ressort de notre enquête qu'il existe un intérêt croissant pour le commerçant local. “Si les supermarchés et les centres commerciaux disposent d'un grand parking, … on reste coincé dans les files le long du trajet!", confie un commerçant. C'est pourquoi de plus en plus de 'petits' commerçants tentent aussi d'acheter des marques et des articles qui ne sont pas proposés dans les chaînes de grands magasins. Pas toujours facile.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.