Gallery Shoes, un coup dans le mille

Positivisme unanime

La première édition de Gallery Shoes, le nouveau GDS, fut d'emblée un coup dans le mille. Il y régnait un positivisme unanime tant chez les exposants et les visiteurs que chez les associations de la chaussure. Le marché allemand avait besoin d'urgence d'un tel événement, ont déclaré de nombreux professionnels. Du 27 au 29 août, pas moins de 9200 professionnels se sont rassemblés. Plus de 500 exposants venus de 16 pays y ont montré avec une grande fierté leurs collections. "Nous sommes très satisfaits du feedback unanime du secteur", confie Ulrike Kähler, Project Director de Gallery et Gallery SHOES. "Le dur labeur durant six mois a créé une bonne base pour accroître encore le succès de ce salon à l'avenir.
Pour les prochaines éditions, nous nous sommes fixé pour objectif d'attirer davantage de visiteurs et d'exposants  internationaux, surtout venus du Nord," raconte Ulrike. le nouvel emplacement, le Kaltstahlhalle, a également séduit d'emblée. Les vastes espaces très lumineux plongeaient le salon dans une ambiance très contemporaine et empreinte de fraîcheur. La structure claire et le programme informatif de tous les événements ont fortement facilité les visites. Une chose est sûre, Gallery SHOES est une réussite dès le premier jour et fait souffler un vent de renouveau dans le paysage international des salons du secteur de la chaussure.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

IGEDO

DUSSELDORF

emanuel-leutze-strasse 8
40547 dusseldorf
0049/211.439.6397
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.