Baromètre des affaires partie 2  

Baromètre des affaires partie 2

Pour les dames, les messieurs comme les enfants, février est resté un mois absolu de la basket, représentant environ 50% du chiffre au sein des trois groupes d’acheteurs. Autre fait marquant: la vente de nombreuses sandales en février. Même les messieurs ont craqué pour l’achat de ces articles, ce qui est très inhabituel sur le marché. En général, il doit y avoir une vague de chaleur avant que les hommes se tournent vers les chaussures ouvertes! Par contre, quasiment personne n’évoque la vente de bottes hautes. Ces articles ont apparemment complètement disparu de la scène de la mode. La palette de couleurs est estivale aussi. Le blanc, le beige et l’écru arrivent en tête pour les dames. Le bleu, l’argenté et les tons combinés complètent l’ensemble. Le noir n’est mentionné que parmi les ‘divers’. Les messieurs s’en tiennent à des achats un peu plus traditionnels. Ici, noir, cognac et brun donnent le ton. Chez les enfants, on ne pense déjà qu’à l’été: 50% de blanc et 25% de ...

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.