Baromètre des affaires janvier 2019 - partie 2  

Baromètre des affaires janvier 2019 - partie 2

Comme d’habitude, il y a peu de choses sensées à raconter sur la mode ou les tendances d’achat pendant la période de liquidation: le consommateur choisit ce qui est proposé et son choix est (très souvent) guidé par le prix intéressant. Le rapport relatif entre les groupes d’acheteurs reste aussi stable pendant les périodes de soldes, environ 60% de dames, 23% d’hommes et 17% d’enfants. Jusqu’il y a une dizaine d’années, les hommes étaient surtout connus comme chasseurs de bonnes affaires, mais ceci est moins marqué ces derniers temps. Dans la palette de couleurs, le noir (47%) et le cognac/brun (21%) dominent chez les dames. Chez les hommes, c’est encore plus le cas: le noir et le brun représentent 86% du chiffre d’affaires. Chez les enfants, c’est clairement plus varié: ici, un graphique est moins parlant, car presque tout l’arc-en-ciel y est représenté.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.