- 28 août 2018
- | Source: Retail Professionals
Le secteur se réunit le 10 septembre à Paris
Le secteur se réunit le 10 septembre à Paris Paris Retail Week Après trois éditions, Paris Retail Week est devenu l’événement incontournable dans le secteur du retail. Cette édition 2018 présentera l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce 360°: nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours consommateur, web-to-store et store-to-web, CRM, omnicanal, shopper marketing, logistique agile etc. Pendant 3 jours, 40 000 professionnels et 800 sociétés participantes (exposants, conférenciers et partenaires) se donnent rendez-vous à Paris. Inscrivez-vous vite! Il reste encore quelques places pour le "Paris Retail Tour. Arty Style: When Art Becomes The Key Element of Customer Experience”: dépêchez-vous de confirmer votre présence via ce lien .
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.