Baromètre des affaires partie 3  

Baromètre des affaires partie 3

Pendant le mois de février dernier, il n’a heureusement été nulle part question de réductions sur la nouvelle collection. Cela serait complètement fou. D’autres plaintes sont néanmoins formulées à propos de systèmes de vente douteux. Nous constatons ainsi une augmentation du nombre d’outlet stores et de pop-up shops spéciaux. Apparemment, un certain nombre de commerçants rusés s’inscrivent comme indépendants en activité complémentaire et s’installent pour une courte durée dans des magasins temporaires dans des bâtiments inoccupés. Reste à savoir dans quelle mesure l’inspection économique et les impôts gardent le contrôle sur de telles activités. Après quelques semaines/mois, la boutique est fermée et allez-y alors pour contrôler tout ce qui a été vendu à quelles marges bénéficiaires.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.