Le contenu numérique attire plus de shoppers  

Le contenu numérique attire plus de shoppers

Le contenu numérique attire plus de shoppers Etude surprenante DOBIT Le content marketing est un sujet brûlant pour les détaillants. Des écrans numériques dans l’étalage peuvent être une carte de visite attractive pour le magasin, à condition que celui-ci soit bien rendu. Mais comment le détaillant omnicanal que vous êtes utilise aussi un contenu multicanal? Tel est le champ d’expertise de DOBIT, spécialiste de la communication numérique en magasin. Récemment, l’entreprise a collaboré à une étude du Store Innovation Lab de la Hogeschool Amsterdam. Le propos: comment restituer au mieux le contenu sur des écrans numériques dans l’étalage pour attirer davantage de visiteurs dans le magasin? Les chercheurs l’ont vérifié par un test dans une librairie à Amsterdam. Ils ont examiné l’impact de la quantité de contenu: donnez-vous des informations approfondies ou plutôt succinctes sur l’écran? Ils ont examiné si le contenu mobile engrangeait de meilleurs résultats que le contenu ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.