- 07 février 2018
Le contenu numérique attire plus de shoppers
Le contenu numérique attire plus de shoppers Etude surprenante DOBIT Le content marketing est un sujet brûlant pour les détaillants. Des écrans numériques dans l’étalage peuvent être une carte de visite attractive pour le magasin, à condition que celui-ci soit bien rendu. Mais comment le détaillant omnicanal que vous êtes utilise aussi un contenu multicanal? Tel est le champ d’expertise de DOBIT, spécialiste de la communication numérique en magasin. Récemment, l’entreprise a collaboré à une étude du Store Innovation Lab de la Hogeschool Amsterdam. Le propos: comment restituer au mieux le contenu sur des écrans numériques dans l’étalage pour attirer davantage de visiteurs dans le magasin? Les chercheurs l’ont vérifié par un test dans une librairie à Amsterdam. Ils ont examiné l’impact de la quantité de contenu: donnez-vous des informations approfondies ou plutôt succinctes sur l’écran? Ils ont examiné si le contenu mobile engrangeait de meilleurs résultats que le contenu ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.