naar top
Menu
Logo Print

Dockers présente la collection printemps-été 2019

Les dames

La collection printemps/été de Dockers pour 2019 est élégante et qualitative avec des prix attrayants. L'utilisation de matières textiles telles que la maille tissée ou le lycra donne un aspect estival. La collection peut être divisée en deux styles: sportive avec des modèles à enfiler élégants et décontractée avec des textures tissées et même des jeans très mode. Des modèles et des formes classiques font partie de la collection ainsi que des baskets à la mode sur semelles épaisses. La 'Cloudsole', par exemple, est une basket spéciale avec une semelle en plateau.

La collection est principalement travaillée avec des matériaux PU légers en combinaison avec des matériaux TPR pour obtenir un ajustement stable et confortable. Les modèles ‘Canvas’ sont de véritables best-sellers, disponibles en blanc, gris clair, argent, rose et bien d'autres couleurs. Une chaussure qui est faite pour être branchée et à la mode tous les jours. Nouveau dans la collection printemps-été, le tout nouvel imprimé Rose Stamp. Ce motif est utilisé dans toute la collection, tantôt de manière subtile, tantôt de manière frappante. Pour certains modèles, le design lui-même a été intégré à l'intérieur de la chaussure.

dockershttp://shoes.pmg.be/nl/dossier2/ESHbe1818W00_N_00/dockers-presenteert-lente-zomercollectie-2019?kw=

Les hommes

Pour les nouvelles chaussures en PU et en textile, une nouvelle semelle amovible en mousse à mémoire de forme a été utilisée. Ces nouveaux produits se retrouvent dans la nouvelle collection printemps-été 2019 avec les modèles classiques et les différents modèles à enfiler et les chaussures à fermeture éclair. Le modèle sportif Dockers by Gerli séduit par sa semelle légère et antidérapante.

La palette de couleurs varie des couleurs classiques telles que marine, beige, gris, rouge, noir et blanc jusqu'au 'look lavé' des modèles en toile, entre autres. Ici, vous trouverez deux couleurs mélangées en tissu. Tout comme dans la collection femmes, les semelles sont plus épaisses dans la collection hommes. Ceci, alors que le poids de la semelle est réduit par l'utilisation de matériaux légers. Dans la collection été, le tissu est très varié, comme le filet tissé ou le lycra. La combinaison estivale du polyuréthane avec des microfibres et des textiles se retrouve dans toute la collection.

dockersdockersdockers

DOCKERS

DOCKERS

HÖHSTRASSE 31
66978 MERZALBEN
+49639592190
+49639577714