- 15 mai 2018
Caprice introduit le marché chinois
Caprice introduit le marché chinois Via le géant de l'internet Alibaba Le fabricant de chaussures allemand Caprice propose désormais également ses chaussures en Chine. Après des mois de tests réussis, 'Tmall' a lancé la marque allemande sur leur site. Elément du groupe Alibaba Group, 'Tmall' est l’un des plus grands sites web d’e-commerce dans le monde pour les produits de marque. Jürgen Cölsch, CEO de Caprice, a visité le siège social du géant de l’internet à Hangzhou avant le lancement officiel. "La Chine compte plus de 800 millions d’internautes. Avec la plateforme de mode d’Alibaba, nous avons trouvé la meilleure manière d’assurer la disponibilité de nos produits pour le pays."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.