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LA FAMILLE GEURTS FETE LES 40 ANS D'EURAG SHOES

Eurag shoes Fusionne le concept gabor et la maroquinerie trendlabels

showroom 2

Frits Geurts fut un des premiers exposants au Trade Mart. Il a commencé avec des chaussures pour hommes et de la maroquinerie. Aujourd'hui, la famille Geurts distribue avec son entreprise Eurag Shoes les collections de Gabor. De plus, avec Trendlabels, elle possède encore d'autres marques de maroquinerie dans son portefeuille. Cette entreprise familiale accorde une grande importance à un service personnalisé et construit avec le commerçant une relation à long terme. Les clients peuvent découvrir l'intégralité de la gamme à l'aise dans plusieurs showrooms.

EURAG SHOES ET TRENDLABELS

L'agence de la famille geurts a 40 ans

Frits Geurts venait à peine d'avoir vingt ans lorsqu'il a créé avec sa femme l'affaire Eurag Shoes en Belgique. “En 1987, je suis devenu distributeur exclusif de Gabor. Cela fait donc un peu plus de 30 ans", explique Frits. Depuis, notre fille Vanessa et notre fils Jan ont rejoint l'entreprise familiale. Ils unissent leurs forces et travaillent en équipe pour élaborer une stratégie à long terme. Avec le back-office et l'équipe de vente, l'entreprise compte aujourd'hui neuf collaborateurs enthousiastes.

GABOR, BRIDAS, BINNARI, AUNTS & UNCLES, FRITZI AUS PREUSSEN

L'entreprise est surtout connue pour être le visage de Gabor mais à côté de ça, elle a dans son portefeuille d'autres marques de qualité. D'abord, elle distribue Aunts & Uncles, des sacs en cuir au caractère contemporain. Depuis peu, elle a aussi dans sa gamme Bridas et Binnari. Ces deux marques espagnoles ont un design unique et une fixation de prix intéressante. Bridas travaille exclusivement avec des collections en cuir tandis que Binnari est connue pour être la petite sœur sans cuir. Enfin, il y a la marque Sticks and Stones. Les sacs et les vestes en cuir de cette marque sont toujours très colorés et affichent un look vintage.

BRUXELLES ET ANVERS

Expérience des marques au Trade mart

showroom 1Toutes les marques sont rassemblées au S. Barcelona du Trade Mart. L'endroit est idéal: un grand espace lumineux avec un showroom de 260 m². D'un côté, il y a Gabor et de l'autre côté, vous retrouvez toutes les marques distribuées sous les Trendlabels.

Showroom et bureau à anvers

Outre à Bruxelles, il y a un beau showroom à Deurne, près d'Anvers. C'est aussi là qu'est situé le back-office. “Si l'on additionne la superficie des deux showrooms, on arrive à près de 500 m². Il y a donc suffisamment de place pour servir les clients au calme et bien mettre chaque produit en valeur. C'est un environnement agréable pour découvrir les collections. Nous aimons créer une expérience d'achat unique", explique Jan.

LE CONSOMMATEUR CONNAIT GABOR

Mode et technique

La marque Gabor jouit d'une grande notoriété. Pour chaque type de pied, elle propose une chaussure parfaitement adaptée. Gabor un jour, Gabor toujours. La marque fêtera l'an prochain son septantième anniversaire. “Ce qui rend cette chaussure unique, c'est qu'elle est agréable et confortable tout en suivant les dernières tendances de la mode. L'entreprise va continuer à miser sur cette combinaison de confort et de mode", dit Vanessa.

'rollingsoft' Pour le client gabor sportif

Au total, la collection de Gabor compte plus de 600 modèles par saison, déclinés dans différents coloris et matériaux. Ces modèles sont proposés dans des largeurs F, G et H ainsi que dans des grandes pointures. De plus, la plupart des modèles de Gabor sont dotés d'une semelle intérieure amovible. Les différentes caractéristiques des chaussures Gabor sont réunies dans plusieurs catégories. Par exemple, il y a la coupe 'Best Fitting' avec une surface de marche extra large et le 'Hovercraft' avec des coussins d'air dans la semelle. Gabor a aussi développé la catégorie 'Rollingsoft' pour le client Gabor sportif. Ces chaussures ont une semelle qui suit le déroulé du pied et elles sont donc idéales pour parcourir de longues distances.

Connaissance du produit

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Le client en a pour son argent car Gabor propose un excellent rapport qualité-prix. Frits, Jan, Vanessa et Klara se font un plaisir d'expliquer les caractéristiques typiques des produits. Jan: “Il est important que nos clients puissent emporter ces informations dans leur magasin. C'est là qu'elles sont importantes: celui qui entre dans un magasin aime constater que le vendeur connaît son produit. Et il vient pour le service." L'équipe d'Eurag Shoes organise des 'clinics' pour les points de vente: il s'agit de courts ateliers pratiques qui plongent les détaillants dans la marque Gabor et ses caractéristiques. Un autre nouvel atout est la dealer area d'Eurag Shoes avec des outils de soutien et des images de campagne. N'hésitez donc pas à envoyer à Eurag Shoes un mail à ce sujet afin de recevoir toutes les informations nécessaires.

Commande en ligne par paire

Gabor a essentiellement ses propres usines, produit surtout en Europe et attache une grande très importance à la durabilité. Les processus de production et de livraison respectent les normes éthiques et écologiques actuelles.L'entreprise Gabor continue à obtenir de bons résultats car elle prend régulièrement le pouls du marché. Elle analyse les tendances et étudie le consommateur. Gabor a un système B2B qui offre aux clients un accès à l'intégralité du stock. Via ce système, les clients peuvent même recommander des chaussures à la paire.

EXPERIENCE

Brand blocking avec gabor

gabor

En Belgique, il y a six magasins qui vendent exclusivement la marque Gabor. A côté de ça, il y a dix shop-in-shops. Ces concepts prouvent que Gabor mise sur l'expérience. Vanessa: “Même pour un magasin multimarques, cela vaut la peine d'envisager la possibilité de réserver un certain espace pour Gabor. Un endroit où réunir tous les sacs et toutes les chaussures de la marque. Cela permet d'offrir au client une expérience de la marque et de lui donner un aperçu des différentes possibilités qu'elle propose."

Le consommateur veut un magasin physique

Le consommateur actuel veut du choix, de préférence dans un magasin avec une vision claire, offrant une expérience et combinant différents concepts. “Les détaillants qui investissent dans leur magasin et misent sur l'innovation vont continuer à avoir du succès", explique Jan.

logo euragshoesShowroom Deurne
Schotensesteenweg 111
2100 Deurne
Tél.: +32 (0)3/658.58.08
Showroom Trade Mart Brussels
S. Barcelona 119+120A+120B+121
S. Benidorm 127B
info@euragshoes.com
www.euragshoes.com

 

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EURAG SHOES

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SCHOTENSESTEENWEG 111
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