naar top
Menu
Logo Print

Nouveaux formats C.A.S.T.

Plus d'accent sur des segments spécifiques
magazine

C.A.S.T modifie son programme de salons. Ceci découle de quelques réactions d’exposants et de commerçants. Ils souhaitent un accent plus marqué sur des segments spécifiques tels que sport, enfants, mode et confort.
Par une plus grande répartition dans la saison, au lieu de 2 périodes de salon, C.A.S.T. veut créer une plus grande activation lors des journées d’achats fixes. Par des coûts de participation invité plus compétitifs et plus attractifs, on vise une plus grande présence d’anciens exposants et de nouveaux-venus sur le marché. "Dans l’actuel climat du marché, il est important de suivre le mouvement et de miser sur une grande offre dans des segments spécifiques", confie Marijn Verschure de C.A.S.T.
Outre les exposants invités, un accent explicite est mis sur l’offre fixe pendant les journées de segmentation, avec ses 160 showrooms et 600 marques représentées.

C.A.S.T.

C.A.S.T.

+31306037233
+31306035607