- 08 août 2018
- | 5 min. temps de lecture
Trade Mart: desormais surtout de l’inspiration pour votre propre magasin
Autrefois, le visiteur qui se rendait au Trade Mart Brussels, le faisait après avoir pris rendez-vous avec plusieurs commerçants. Il ne venait que pour acheter. Aujourd’hui, les choses ont changé. Grâce aux transformations dans le département chaussures et maroquinerie, et au développement d’un concept, la priorité ira à l’aspect 'expérience'. Les détaillants peuvent découvrir d’autres marques. C’est important, puisque c’est là que le bât blesse. Le détaillant doit innover et se démarquer des chaînes et autres plates-formes en ligne. Une diversification de l’offre peut déjà faire beaucoup, et la troisième édition de Walk & Watch est là pour l’aider.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.