naar top
Menu
Logo Print

BUFFALO, THE NINETIES ARE BACK

“High Demand Brands offre des services gratuits au détaillant pour le soulager

Carita Vets, CEO de High Demand Brands (le nouveau nom pour le groupe de R.A.-Company et RASE): “Notre mission consiste à aider les détaillants pour la vente de nos marques. Nous avons donc investi pour eux dans des applications IT générant directement une hausse des ventes et un gain de temps. Nous voulons ‘soulager’ nos clients.

buffalo

Buffalo et Buffalo London

Influencers, fashionistas et celebs

Dans les années 90, la chaussure Buffalo faisait fureur, notamment grâce aux Spice Girls. Aujourd’hui, ce type de chaussure cartonne à nouveau. On voit des influencers et fashionistas poser fièrement avec dans les médias sociaux. Et les résultats de vente des Buffalo et Buffalo London révèlent que le nouveau look séduit. Mais tout le monde n’aimant pas marcher sur des semelles ‘plate-forme’, il y a outre la marque Buffalo London – high fashion et haute semelle – la chaussure Buffalo mainstream. Celle-ci est plus classique, c.-à-d.: surtout dotée d’une semelle moins haute.

Opportunité pour le commerçant

Carita Vets: “Pour le commerçant, c’est en fait le bon moment de monter dans le train. Le consommateur est en quête de Buffalo. Notre conseil: lui offrir maintenant ce qu’il demande, à savoir le choix et le service. Nous soutenons les détaillants avec un important stock. Via les couplages de stock et le dropshipment, les commerçants intelligents peuvent vraiment faire des affaires en or.”

Buffalo se décline en d’innombrables coloris, semelles marquées ou non, wax leather, glitter, pony hair, imprimés zèbre et cœurs, … Rien n’est trop fou pour Buffalo. Et détail non négligeable: le prix de la plupart des paires tourne autour du prix acceptable pour le consommateur de 100 €.

 

buffalobuffalo

 

 

Cinq raisons

High Demand Brands rend les choses faciles et intéressantes pour vous en tant que commerçant. Nous vous soutenons avec:


Bonnes marques: Buffalo is Hot

Et le consommateur veut du choix.


Couplage de stock

En ligne ou via une borne dans votre magasin ou iPad, vous voyez quels types de chaussures et quelles pointures sont en stock.

Gros stock superflu

Buffalo investit dans un stock supplémentaire.

Dropshipment

Pas la bonne chaussure dans votre magasin? Pas de souci. Votre client paie chez vous et reçoit sa paire favorite chez lui dans les 24 heures.

Nous vous aidons à vendre plus

High Demand Brands est partisan du marketing créatif et réfléchit avec vous: lettres d’information, postes et campagnes Facebook, ... Nous vous aidons avec plaisir.