La vanité au cœur de la campagne du Micam Milano  

La vanité au cœur de la campagne du Micam Milano

La vanité au cœur de la campagne du Micam Milano 85e édition: 11-14 février La campagne pour la 85e édition du Micam Milano est sous le thème ‘vanity’, ou vanité en français dans le texte. Le salon international de la chaussure aura lieu du 11 au 14 février 2018 à la Fiera Milano. Après l'envie et la séduction, Assocalzaturifici opte à présent pour la vanité comme thème pour les photos artistiques du photographe espagnol Javier Vallhonrat. Le salon interprète ainsi à nouveau un aspect de la Divine Comédie de  Dante. “La vanité, c'est le besoin d'impressionner et d'être récompensé par le monde. Toutes les collections de chaussures exposées au Micam reflètent parfaitement ces caractéristiques”, déclarait l'organisation.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.